AMIS MOTONEIGISTES BONJOUR,

         Bien qu’il y ait fort à parier, la saison 2021 sera différente de celles connues auparavant, je puis vous assurez que tout comme les bénévoles de votre Club, DAME NATURE se prépare à amorcer l’hiver; la preuve étant qu’elle a commencé l’essayage de son manteau blanc qu’elle devrait revêtir sous peu.

        Bien que n’étant pas dans le secret des Dieux, si la saison d’hiver est à l’image de la saison d’été, nous pensons qu’il y aura beaucoup de nouveaux adeptes dans les sentiers car plusieurs troqueront leurs billets d’avion pour l’achat ou la location d’une motoneige, la prudence sera donc de mise.
 
       Sensible à vos commentaires, les membres du Conseil d’Administration du Club de Motos Neige de la Mauricie Inc. sont à revoir leurs façons de faire pour vous procurez une qualité de sentiers qui nous l’espérons sauront répondre à vos attentes, mais comme vous vous en doutez, certains ajustements seront nécessaires.

       Ne pouvant être constamment sur nos motoneiges, nous comptons donc sur vous pour nous informer de façon civilisée via notre page Facebook « Club de Motos Neige de la Mauricie Inc. » de la qualité de ces derniers et ce dans un souci d’amélioration constante.

       Espérant votre satisfaction et avoir le plaisir de vous rencontrer dans les sentiers

       BONNE SAISON À TOUS

       Michel Lebrun 
       Président
Mot du Président